Aller au contenu principal

Qui a le fardeau d'assumer les mauvais comportements des propriétaires d'animaux?

Qui a le fardeau d'assumer les mauvais comportements des propriétaires d'animaux?

Qui a le fardeau d'assumer les mauvais comportements des propriétaires d'animaux?

Sherbrooke, Mardi le 30 juin 2015 ---- Ce midi à la Radio APQ, www.apq.org/radio, nos animateurs vous entretiendront de la réalité des propriétaires de logements locatifs face aux animaux de compagnie.

En plus de l'abandon des animaux dans les logements, la réalité montre aussi des dégâts tels que des planchers griffés, souillés d'urine, d'excréments...

Chaque année, plusieurs propriétaires ont le lourd fardeau de gérer une situation pénible tant au plan émotionnel qu'opérationnel: nous ouvrons la porte du logement et constatons que des animaux s'y trouvent alors que le logement est vide.

"Il faut que les locataires qui abandonnent les animaux soient sévèrement sanctionnés!" s'exclame le RPHL.

C'est dans cette optique qu'il sera aussi question du Projet de loi n°54 "Loi visant l’amélioration de la situation juridique de l’animal" : Les locataires qui abandonnent leurs animaux seront punis.

Envoyez toutes vos questions sur notre page facebook https://www.facebook.com/apquebec, sur notre twitter http://twitter.com/apquebec afin que l'on y réponde en direct!

Regroupement des Propriétaires d'Habitations Locatives (RPHL)

Adhérez dès maintenant

Pas encore membre du RPHL ?

Profitez de tous nos services en vous inscrivant dès maintenant

Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.