Enquêtes de pré-location - Évaluations 360 ° en temps réel

Augmentation de loyer 2020

Conseils juridiques gratuits et illimités

Des rabais exclusifs aux membres RPHL

Nouvelles

06 août 2020
Avec la pandémie, les transports en commun ont été moins utilisés, car plusieurs usagers avaient peur de la contamination dans les autobus et le métro. Aussi par l'augmentation des travailleurs à la maison et les voyages à l'étranger annulés, de nombreuses personnes se sont tournées vers la pratique du vélo.
05 août 2020
En effet, j’ai eu l’occasion de constater personnellement les effets de la COVID-19 sur les relations propriétaires et locataires. Je peux constater aisément que les gens sont exacerbés, tristes ou fâchés. J’ai ouvert autant de dossiers pour des altercations qui peuvent avoir des implications de nature criminelle dans les deux derniers mois que j’en ouvre normalement dans une année au complet. Je vous recommande fortement dans vos relations avec les locataires qui peuvent être teintées de préoccupations qui sont reliées ou amplifiées par la pandémie actuelle de prendre un moment de réflexion avant d’agir.
04 août 2020
Pour les immeubles d'habitation, une note est indiquée au dernier paragraphe pour préciser que les immeubles d'habitation ne sont pas soumis : Le port du masque ou du couvre-visage est également obligatoire pour accéder à un hall d’entrée, une aire d’accueil ou un ascenseur d’un immeuble autre qu’un immeuble d’habitation ou pour y circuler.
03 août 2020
Les ventes et la construction ont chuté. Les prix des habitations vont probablement diminuer en raison de l’évolution incertaine de l’économie. Il est possible que les taux d'inoccupation augmentent sur le marché locatif. La reprise dans les grands marchés est très incertaine et variera considérablement.
17 juillet 2020
Les ventes résidentielles ont augmenté de 63 % à l’échelle nationale, d’un mois à l’autre, en juin. Les ventes réelles (non désaisonnalisées) ont augmenté de 15,2 % d’une année à l’autre. Le nombre de maisons nouvellement inscrites a augmenté de 49,5 % de mai à juin. Le nombre de nouvelles propriétés à vendre (non désaisonnalisé) était de 4,8 % supérieur au niveau enregistré en juin 2019. L’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) a augmenté de 0,5 % d’un mois à l’autre, affichant une hausse de 5,4 % d’une année à l’autre. Le prix moyen réel (non désaisonnalisé) des propriétés vendues au pays a affiché un gain de 6,5 % d’une année à l’autre.
Notez et commentez 7 votes

En vedette