Enquêtes de pré-location - Évaluations 360 ° en temps réel

Augmentation de loyer 2016

Votre fidèle allié depuis 30 ans

Des rabais exclusifs aux membres RPHL

Éviction Rapide

Nouvelles

24 mai 2016
« En raison d’un marché de la revente favorisant les acheteurs et d’un stock de logements inoccupés relativement important, les mises en chantier d’habitations se stabiliseront à un niveau inférieur en 2016 et en 2017, puisque les constructeurs guideront les acheteurs vers les stocks de logements neufs.», explique Rosemarie Bégin, analyste de marché à la SCHL.
23 mai 2016
Vos évaluations seront traitées par notre service d'évaluation par fax au 819-563-7881 ou vous pouvez communiquer par téléphone au 819-563-9292 poste 0. Elles seront traitées de 9h à midi et de 13h à 17h.
20 mai 2016
D’une manière générale, les conditions de recevabilité d’une demande en justice sont l’intérêt, la capacité et la qualité. Le demandeur doit avoir un intérêt suffisant pour pouvoir introduire une demande à la Régie du logement. Lorsqu’une demande est signée par une personne autre que le demandeur, même si ce dernier est correctement identifié comme le demandeur sur la procédure, cette demande est entachée d’un vice de procédure. Parfois, la demande d’un locateur est introduite par un mandataire qui est le gestionnaire de l’immeuble appartenant au locateur. Encore, la demande peut être signée par la fille ou le fils du locateur. Ce défaut dans la procédure entraîne-t-il le rejet de la demande. Sinon, comment peut-on remédier à ce défaut?
19 mai 2016
Les logements proposés devront répondre aux critères suivants : Être disponibles entre le 1er juillet 2016 et le 1er septembre; Le coût devra être inférieur à 110% du loyer médian; Être situés dans un immeuble d’au moins cinq (5) ans; Être situés sur le territoire de la Ville de Sherbrooke; Le logement peut être soit vacant ou occupé par un ménage admissible inscrit sur nos listes d’attente.(1) L’immeuble dans lequel est situé le logement ne doit pas avoir été visé par le programme AccèsLogis Québec ou Achat-Rénovation. Un maximum de 25% des logements d’un immeuble peut être subventionné.
18 mai 2016
Faits saillants : Les ventes résidentielles réalisées à l’échelle nationale ont augmenté de 3,1 % de mars à avril. Les ventes réelles (non corrigées des variations saisonnières) ont augmenté de 10,3 % par rapport aux résultats enregistrés en avril 2015. Le nombre de maisons nouvellement inscrites a peu changé (-0,2 %) de mars à avril. L’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) a augmenté de 10,3 % d’une année à l’autre en avril. Le prix moyen des maisons a haussé de 13,1 % au pays en avril, d’une année à l’autre; si on exclut le Grand Toronto et le Grand Vancouver, le prix moyen a augmenté de 8,7 % d’une année à l’autre.
Notez et commentez 0 votes

En vedette