Enquêtes de pré-location - Évaluations 360 ° en temps réel

Augmentation de loyer 2018

Conseils juridiques gratuits et illimités

Des rabais exclusifs aux membres RPHL

Nouvelles

11 juillet 2018
La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle relève le taux cible du financement à un jour pour le porter à 1 ½ %. Le taux officiel d’escompte s’établit donc à 1 ¾ %, et le taux de rémunération des dépôts, à 1 ¼ %.
04 juillet 2018
Les ventes résidentielles réalisées à l’échelle nationale ont baissé de 0,1 % d’avril à mai. Les ventes réelles (non désaisonnalisées) se situaient à 16,2 % en dessous du niveau atteint en mai 2017. Le nombre de maisons nouvellement inscrites a augmenté de 5,1 % d’avril à mai. En mai, l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) a augmenté de 1 % d’une année à l’autre. Le prix de vente moyen au Canada a affiché une baisse de 6,4 % d’une année à l’autre en mai.
02 juillet 2018
Le service des enquêtes et le service à la clientèle sont ouverts de 9h à midi et de 13h à 17h aujourd'hui le 2 juillet 2018. Demain, le 3 juillet 2018, tous nos services seront disponibles dès 9h.
26 juin 2018
Il y a encore quelques années, les locataires se promenaient dans les rues et se fiaient aux affiches à louer pour trouver un logement. Et la section des petites annonces du journal local était très populaire. Maintenant, les locataires vont magasiner l'appartement sur internet avant de se déplacer. Cette dynamique change la façon dont nous devons mettre en valeur nos logements mais aussi notre immeuble.
24 juin 2018
De plus en plus de Québécois achètent un condo comme investissement non pas pour y vivre, mais pour le louer. Ainsi, la décision de le louer implique aussi, chaque année, comme tout bon investisseur, d’augmenter le loyer du locataire. Si le locataire refuse l’augmentation proposée, le propriétaire de condo doit se tourner vers la Régie du logement en déposant un recours en fixation de loyer.
Notez et commentez 7 votes

En vedette