RPHL: Concours Histoires d'horreur du 1er juillet (logements malpropres, abandons d'animaux, conflits, locataires qui refusent de quitter à temps...)

RPHL: Concours Histoires d'horreur du 1er juillet (logements malpropres, abandons d'animaux, conflits, locataires qui refusent de quitter à temps...)

Sherbrooke
le 29 juin 2015 --- Pour souligner la période des déménagements, le Regroupement des Propriétaires d'habitations locatives (RPHL) vous invite à témoigner de votre vécu de propriétaire : Concours Histoires d'horreur du 1er juillet.

Afin de permettre à tous les propriétaires de logements locatifs québécois de participer en grand nombre, plusieurs façons de nous raconter votre histoire sont disponibles :
- sur notre site
http://www.apq.org/concours-histoires-d-horreur-1e-juillet.aspx
- par courriel
info@rphl.org et nous la diffuserons pour vous
- par téléphone au 1-877-563-9292 et nous la diffuserons pour vous

Aussi vous pouvez nous faire parvenir des photos ou mêmes des vidéos de votre vécu.

Que ce soit par écrit ou en images et vidéos, tous les propriétaires de logements locatifs courent la chance de gagner un Ipad (valeur approximative de 500,00$)!

Le gagnant sera tiré au sort le 8 juillet 2015 et le résultat sera annoncé lors de notre 6 @ 9 du 8 juillet, événement ouvert à tous les propriétaires membres ou non sur réservation. Cette soirée est aussi offerte en webdiffusion. Tous les détails du 6 @ 9 au http://www.apq.org/6--9--se-d%c3%a9marquer-pour-mieux-louer.aspx

Donc vous avez du lundi 29 juin 2015 6h jusqu’au 6 juillet 2015 à 23h59.

Le règlement du concours se trouve sur le site internet de l'APQ au
http://www.apq.org/reglement-concours-histoires2015.aspx

29 juin 2015
Copyright RPHL